Livraison

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés entre 1 jours et 3 jours ouvrés après réception de votre paiement.

Exceptionnellement ce délai peut être rallongé en cas de problème lié à un fournisseur, ou un afflux de commandes.

Le mode d'expédition standard est assuré par TNT suivi avec remise contre signature, Collisimo ou en relais colis (Mondial Relay). Nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Il est indispensable de fournir une adresse de livraison où une personne sera présente pour la réception du ou des colis.

En cas d’absence, le transporteur déposera un avis de passage et une solution pour récupérer le colis, vous aurez alors 10 jours pour récupérer votre colis.

Si après 10 jours, le colis n'a pas été récupéré, le transporteur retournera le colis à OG-Distribution qui prendra contact avec le client pour mettre au point une nouvelle livraison à charge du client.

Les frais d'envoi et de retour seront à la charge du client.

Si le colis n'est pas réceptionné par le client, le client sera en droit de demander le remboursement de sa commande diminuée des frais d'emballage et d'expédition et de retour.

Les retards éventuels ne donnent pas le droit à l’acheteur de réclamer des dommages et intérêts.

Pour les livraisons refusées ou non recupérées en Colissimo et en Relais, un tarif forfaitaire de 15€ sera déduit du remboursement pour frais d'emballage, de gestion, d'expédition et de retour.

 

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Les frais d'expédition sont offerts en France métropolitaine dès 89€ d'achats.

 

EMBALLAGE DISCRET

- Toutes les commandes sont envoyées sous pli discret dans un emballage neutre, ne portant aucune mention relative au type de contenu, aux produits commandés ou au nom du site web. L'expéditeur indiqué est "OG-Distribution" - garantissant votre droit à la vie privée. Vous serez le seul à connaitre le contenu du colis.